Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAMEUH PERLES
LAMEUH PERLES
Publicité
28 décembre 2005

TARIFS

tux_christmas_overlord59_tux

Bonjour à tous,

Je vous remercie en premier pour vos visites, je vais vous dire sincèrement que je ne pensais pas qu'il y en aurai autant, alors un grand merci.

J'espère que vous avez tous passez un bon Noël.

Je vous ai mis les tarifs pour les bijoux, car cela m'a été demandé.

Pour tous renseignements concernant ces tarifs voici mon mail : lameuh3100@yahoo.fr, si vous souhaitez passer une commande veiller bien à me préciser le tour du doigt, du poignet ou bien du cou ainsi que les couleurs que vous souhaitez.

Encore un grand merci pour les visites et passez un bon réveillon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité