Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAMEUH PERLES
LAMEUH PERLES
Publicité
12 décembre 2005

Présentation

lutinchou

Bonjour et bienvenue,

Je me présente, je m'appelle Audrey alias Lameuh, j'ai 25 ans, j'habite une petite commune dans l'Isère du nom de Charantonnay.

Je suis tombée dans les perles lorsque ma soeur m'a offert un métier à tisser et de fils en perles j'ai évolué vers la création de bagues, de bracelets et de colliers.

Vous pourrez trouver sur ce blog mes réalisations en perles de cristal de swarovski.

Je tiens à vous précisez que tous les modèles que vous verrez sont issus de schéma pris sur différents sites mais également sur des livres, il n'y a aucuns modèles sortis de mon imagination, vous pourrez trouver ses réalisations sur le site Histoire de perle dont le lien est ci-contre.

Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un petit message pour dire ce que vous en pensez.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette nouvelle maj du blog est vraiement bien merci pour les tarifs j 'espere que les gens t en commendrons car moi je ne suis vraiement pas decu des bijoux que tu ma fait et surtout de mes boucles d 'oreille <br /> bisous
T
Bonjour toi,<br /> <br /> Ton blog est très sympa, ton travail est mis en valeur + que sur ton site. Continue comme ça c'est super. Merci a toi d'avoir mis le site des TARIKAITS en lien il fallait y pensée.<br /> Gros bizousssssss<br /> ton PAPA
M
Super joli. Tu en fais commerce ?<br /> Drôle d'idée ce blog mais bien fait.<br /> je te fais mille baisers.
Publicité